Retour hors garantie

Nous proposons un service de réparation uniquement pour les ordinateurs vendus par Neovision (Comex) hors garantie et sous certaines conditions.

Si la prise en charge de votre ordinateur est acceptée, vous recevrez un accord de retour endéans les 48h.

Des frais fixes de 30€ HTVA vous seront facturés pour son analyse en atelier, que vous acceptiez ou non le devis de réparation.

L’envoi de votre appareil sera à votre charge et sous votre responsabilité.

Notifiez l'adresse à laquelle nous renverrons votre réparation. Ce champ est obligatoire, même si vous choisissez de la récupérer chez nous.
Exemple: FAC/2023/0123
Exemple: Dell Latitude 5480
Code à 8 chiffres présent sur une étiquette rectangulaire avec code-barre. PC portable: collée en dessous | PC fixe/écran: collée à l'arrière
Dans certains cas, nous aurons besoin du mot de passe complet de votre compte Microsoft utilisé pour ouvrir la session Windows. Pas seulement votre code PIN.
La sauvegarde de vos données personnelles est facturée 55€ HTVA. Les logiciels ne peuvent pas être conservés.
Ces 3 cases doivent restées cochées pour que votre demande soit valide !

NEOVISION – Conseil commercial

Lundi au vendredi de 13H00 à 16H00
+32 81 849 224

[email protected]

NEOVISION – Service après-vente

Lundi au vendredi de 13H00 à 16H00
+32 81 849 225

[email protected]

CONTACT

+32 81 849 220

[email protected]

Lundi au Vendredi
09h00 à 12h00 | 13h00 à 16h00