Questions fréquemment posées
Commandes
Comment passer une commande ?
1. Inscrivez-vous sur notre site web et connectez-vous
2. Ajoutez à votre panier les produits désirés
3. Finalisez votre commande en sélectionnant un mode de livraison, une méthode de paiement et en entrant votre adresse
4. Une fois la commande passée vous recevrez un e-mail de confirmation
Comment puis-je suivre une commande ?
Une fois votre colis préparé et expédié, vous recevrez un lien de suivi via l’adresse mail que vous nous avez renseignée lors de votre commande.
Quel est le délai de livraison ?
En ce qui concerne les produits de stock, vous recevrez votre commande dans les 3 jours ouvrables suivant la réception de votre paiement. Pour les produits en cours de réapprovisionnement, veuillez vous référer à la fiche du produit pour prendre connaissance du délai supplémentaire.
Comment puis-je modifier/annuler une commande ?
Contactez-nous par mail à [email protected] ou au 081 849 225 pour nous faire part de toute modification en nous transmettant votre numéro de commande.
Produits
Quel système d’exploitation est installé sur nos PC reconditionnés ?
Tous nos ordinateurs sont installés en Windows 10 Pro ou Windows 11 Pro. Les ordinateurs installés en Windows 10 Pro équipés de processeurs Gen8 proposeront automatiquement la mise à jour vers Windows 11 Pro.
Le système d’exploitation est pré-activé en atelier avec une licence numérique authentique intégrée à la carte mère.
Notez que la suite « Microsoft Office » n’est jamais inclue dans Windows.
Quelle est la durée de vie de la batterie d’un PC portable reconditionné ?
La batterie est testée pour durer au strict minimum 1h sous Windows.
Dans la grande majorité des cas, son autonomie est comprise entre 2h et 4h suivant l’usage.
Sur quel modèle de PC portable puis-je trouver un pavé numérique ?
Le clavier numérique est présent, sauf mention contraire, sur tous les modèles du format 15 pouces et plus.
Garanties
Garantie d’origine | Garantie sur la réparation | |
---|---|---|
Matériel neuf | 2 ans minimum (assurée par le fabricant) | 6 mois |
Matériel reconditionné | 2 ans* (assurée par Neovision) | 6 mois |
Chargeur neuf et reconditionné | 2 ans | – |
Batterie neuve et reconditionnée | 1 an | – |
*Sauf mention contraire sur la facture